L'île Ispéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum H/Y/Y - Hybrides/Humains [NC - 18 ans]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Admin
MessageSujet: Votre Staff adoré    Votre Staff adoré  Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:18



VOTRE STAFF



Bonjour mes chatons fufufu ~ Mon nom est la Comtesse et je suis votre maître suprême donc agenouillez-vous et embrasser mes pieds hihihihi.... Et si vous ne me respectez pas, dans ce cas: AU DONJON ou on vous couperas la tête hahahaha!!!

Euhm non plus sérieusement ><

Donc mon surnom est Lady et j'ai 21 ans o/ je suis étudiante en japonais et salarié à mi-temps. J'adore le Japon et tout ce qui l'entoure xD euuhmmm.... Sinon je suis gentille quand on m'embête pas ou quand on me fait pas des crasses xDDD. Non ne vous en faites pas je suis gentille ^^.

Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à venir me voir, je vous accueillerai à bras ouverts ^^.


L'Oracle pour vous servir, mais surtout pour vous guider au travers des mailles du filet que peu nous dresser cette chère Comtesse...

Hormis cela, vous pouvez m'appeler Haru, j'ai 25 ans -oui je suis vieille et je vous en rain- Auxiliaire de vie aux familles de métier, je n'en reste pas moins une passionnée de Rp, écriture, lecture et autres passions tel que le cosplay <3 J'ai à mon actif 11 ans de pratique dans le Rp -beaucoup ? nan !- Je suis quelqu'un d'assez directe dans mes propos, je déteste tourner autour du pot; mais ne prenez pas peur pour autant, je suis gentille de nature =) -si si-

Si éprouvez le moindre mal ou si une question vient à vous brûler les lèvres, je reste à votre entière disposition via Mp ~

Au plaisir de vous voir parmi nous. <3

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://isperia-hybride.forumsrpg.com
 
Votre Staff adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Ispéria :: Avant Propos :: Informations Complémentaires-